La mission du Labo de Sylvie est d’accompagner les femmes dans leur développement professionnel et leur épanouissement personnel par des transformations tout en douceur et en profondeur.

La raison d’être du Labo :

Le Labo de Sylvie est né de mon désir de partager et de transmettre mon expérience.

Comment prendre sa place et affirmer sa présence en tant que femme dans un univers professionnel encore largement imprégné par les stéréotypes ? Par quels moyens gagner en confiance et acquérir de l’aisance ? Peut-on développer son charisme ? Quels sont les astuces pour concilier vie privée et vie professionnelle ? Quelles méthodes pour s’organiser et aménager son environnement personnel et professionnel pour cultiver bien-être et efficacité ? Comment trouver et maintenir l’équilibre qui permet de s’épanouir pleinement ?

Autant de questions auxquelles j’ai été confrontée et auxquelles mon désir d’amélioration personnelle sans cesse renouvelé m’a poussé à chercher des réponses.

Pourquoi le Labo ?

La vie est un laboratoire et un terrain d’expérimentation. Avancer demande de s’ouvrir à de nouveaux horizons et d’innover. Mon besoin de progresser m’a incitée à explorer de nombreuses méthodes et disciplines.

J’ai l’intime conviction que chaque personne a en elle toutes les ressources pour avancer, progresser, évoluer et se transformer. Toute période de changement est une opportunité de construire le meilleur : tout est question de choix, de posture et de regard…

La philosophie du Labo ?

  • adopter une vision globale des situations, changer de regard…
  • changer d’approche face aux problèmes et les examiner sous des angles différents
  • formuler les questions autrement… pour ouvrir la porte à de nouvelles solutions…
  • décloisonner les disciplines pour s’inspirer de ce qui se fait dans d’autres domaines…

Avec Le Labo de Sylvie je vous propose de découvrir l’art de devenir la meilleure version de vous même!